Tél. : 03 82 58 22 37

Champ.
15 / 16 ans

Champ. Feret

Réservations

 

TCC NEWS Les années Miniladies Année 2013 Année 2014 Année 2015 Année 2016
           
 

 

Ad'O'pen Tour

Tableau de qualification

Tableau final

Résultats





   
 

Aujourd'hui a eu lieu la fin des qualifications du tournoi multi-chances.

L'espoir lorrain Batiste KLEIN (15/1) a échoué aux portes de la demi-finale contre Amaury RAYNEL (15).

Le luxembourgeois Pelle WEBER (15/2) qui a vaincu tous les adversaires qu'il a rencontré pendant le tournoi, a perdu son match face à Amaury RAYNEL (15).

L'alsacien Cyril PIERRAT (15/1) a battu Antoine LAGIER (15). 

Lucas Carvalho

 

Rentrée gagnante pour le TCC

En septembre, le tennis a repris ses droits sur les courts du Tennis-Club de Cattenom et de bien belle manière. 160 enfants ont repris le chemin de l’école de tennis dont 30, de 4 à 6 ans en Mini-tennis. Les groupes de compétition comptent désormais plus de 70 joueurs et joueuses et les groupes « loisir » enflent chaque saison avec 90 participants cette année.
Grace aux formidables installations dont le club est pourvu, 5 courts couverts chauffés, 5 courts extérieurs et un complexe mini-tennis, les inscriptions ne se sont pas fait attendre.
Vinciane Jacob, diplômé d’état, a rejoint l’encadrement du club cette année et sera en charge de la direction sportive. En étroite collaboration avec les enseignants en place, elle accentuera la formation des jeunes afin qu’ils puissent accéder rapidement à la compétition. Elle poursuivra également les actions déjà mises en place pour le tennis loisir et participera activement aux grands évènements du TCC.
Classée -2/6 à son meilleur niveau, passée par la Ligue de Lorraine puis par la fédération luxembourgeoise de tennis, Vinciane a voyagé aux 4 coins de l’Europe. Egalement coach de joueuses professionnelles et spécialiste du tennis féminin, elle sera naturellement responsable des équipes dames.

A Cattenom, le tennis ne s’arrête jamais….

Les vacances estivales sont l’occasion de continuer la pratique du tennis sur les courts du tennis-club de Cattenom sous différentes formules.
L’association des Catt’mômes et Moselle Macadam Jeunesse, en partenariat avec le club depuis quelques années, viennent chatouiller la balle jaune durant quelques heures, dans le cadre de leurs activités sportives sous la houlette des enseignants du TCC.
Les enfants non licenciés dans un club ont également l’occasion de découvrir le tennis en juillet et en aout durant les stages « découverte » que le club propose.

 
 

 

 

 



 

Sébastian Morel est la grande révélation du tournoi de Guentrange

TMC des 3 Frontières 13-14 ans filles à Cattenom

 

Cattenom organisait durant trois jours un TMC 13/14 ans filles de niveau national. Et le jeu a été au rendez-vous malgré les caprices du temps qui ont poussé les participantes à venir se mettre à l’abri sous la bulle quand il a fallu.

Lire tous les articles